dimanche, février 25, 2007

I'm still an alien

Pour ceux qui n'ont pas peur, mais alors vraiment pas peur, de faire des cauchemars...

CLIC

6 commentaires:

mlys a dit…

waouou ... vous venez de quelle planète ? Dis donc tu fais vraiment peur ? Je vais courir me réfugier sous ma couette !!! Rires, joke !

C'était pour une fête ton déguisement ? Ou juste pour le plaisir d'être une oeuvre d'art ?

Oui, j'attends ton roman ...nuit et jour ! Quand tu veux, je serai toujours prête pour te lire.

Bons baisers pluvieux de Paris.

Flower

Phiphine a dit…

Le plaisir d'être une oeuvre d'art. Juste ça... :-D Et puis celui d'aider une copine pour ses cours de maquillage, aussi. Malheureusement, elle ne m'a pas dit de quelle planète je venais. Pluton, j'espère, ou un autre truc très très lointain (sinon, moi, je me fais penser à un terrien mort depuis 500 ans, mi-vampire, mi-loup-garou, mi mort-vivant...)

Anonyme a dit…

Eh ben moi, franchement je te préfère maquillé de cette manière...ça te fait ressortir tes charmants traits et puis le teint pâle te va plutôt bien...:-)

Phiphine a dit…

:-D Merci x28! Enfin une vraie copine qui m'accepte comme je suis (c'est vrai que d'habitude, je suis toute verte, avec des pustules... Sisi! Et c'est un peu dur pour mon entourage, parfois)

mlys a dit…

Cette image de toi me hante depuis que je l'ai vue !!! J'en ferais presque des cauchemards mais j'avoue que c'est très réussi !

J'espère que tu vas bien miss et que tu écris ...tu écris et tu écris. J'ai hâte de te lire un de ces quatre sans vouloir insister !

Bons baisers de Paris.

Flower

Phiphine a dit…

Nonnon, tu n'as pas du tout l'air d'insister :D
J'écris par intermittence. Mais ça fait plaisir de savoir qu'on a déjà des lecteurs (ça met un peu la pression aussi, remarque, mais c'est une pression agréable. Hihi)