mercredi, août 23, 2006

(Bruxelles entre parenthèses)

J'ai pas encore réussi à couper complètement le cordon ombélical, je crois... La Ville Lumière continue de me vampiriser, par intermitence. Là, je pars pour dix jours en quête d'images quatorzièmiennes (comprenez: "relatives au 14e arrondissement"), d'où: silence attendu sur ce blog naissant. Mais ne vous fiez pas à ses airs de bébé mort-né, il est très, très, très vivant dans ma tête et je le prouve à la rentrée. Promis!

2 commentaires:

Mélie a dit…

(ça fait plus de dix jours, là, non ?... ça manque.)

Phiphine a dit…

:D Mélie! Toi ici! (moi qui pensais que mon silence dans ce "nouveau" lieu passerait inaperçu... Grmf!)
J'ai un job étudiant à temps très plein depuis quelques jours. Ca me laisse un peu sur les genoux le soir (juste en état de m'écrouler devant la télé, quoi...) Mais je vais m'habituer. Promis :p