samedi, juillet 07, 2007

Et sinon, des images glânées...

Thank you for smoking.
Pas que je trouve ça bien mais euh... Ca change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir.

Quand j'vous dis qu'il y a pleeeeeein d'escargots par chez moi.
Et ils s'étonnent que je leur marche dessus. Grmpf.

5 commentaires:

Mickaël-Ephant a dit…

Anecdote inutile

En parlant d'escargots...
Mon voisin, qui voulait tondre, a pris soin de ramasser les escargots qui squattaient sa pelouse, plutôt que des les broyer (en plus ça fait un bruit désagréable quand, par mégarde, on en écrase un). Il en a compté 310.

Aujourd'hui le soleil brille. Et moi, j'écoute de la musique sur la terrasse. Ca sent l'été... J'ai trop envie de voyager !

Ca, c'est dit. Pour une fois que je dis quelque chose...

Gwen a dit…

Parce que tu marches sur les murs ???

Phiphine a dit…

Micka�l> Soleil??? Vacances??? On habite d�cid�ment pas dans le m�me coin... Par contre, les escargots, c'est universel, apparemment. Et ton annecdote n'a rien d'inutile puisqu'elle r�ussit � m'intriguer. 310! (!!!) Qu'est-ce qu'il en a fait, apr�s? Des escargots � l'ail pour tout le quartier?

Gwen> J'y travaille. Mais chut... C'est l'un de mes pouvoirs secrets.

Mickaël-Ephant a dit…

La seule fois que je les ai vus, ils tenaient compagnie aux glaces au chocolat, au fond d'un congélateur.
Un jour, ils finiront dans l'estomac de quelqu'un... pas du mien, en tous cas !

(Moi j'aimerai marcher au plafond, mais j'ai beau m'entrainer, le seul résultat que j'obtiens, ce sont des lésions cérébrales. Bon, j'me tais...)

Phiphine a dit…

Aaaah! Des escargots congelés au chocolat! Mais c'est dégueulasse! (comment ça, j'ai rien compris?!? Hum... ça doit être les lésions cérébrales (ben oui... moi aussi, un peu, de temps à autres))

Au passage, je tenais à m'excuser pour les signes bizarres dans le message précédent. Je ne me les explique pas...