vendredi, août 17, 2007

Angoisses politiques

Je viens de croiser un sosie de Didier Reynders dans l'avenue Louise et, à mon grand désespoir, il avait l'air sympa.

J'me console en me disant que c'était sûrement pas lui...

3 commentaires:

Mélie a dit…

mais tu vois des sosies partout en ce moment O_O

(pff, moi ce matin - après avoir rencontré un Nicolas charmant hier soir, je me suis dit, "p'tain en fait, c'est dingue, j'ai un coup de coeur avec tous les Nicolas que je connais..."

après j'ai pensé à notre président. hinhin.)

:)

mlys a dit…

Elle a raison Mélie, tu ne vois que des sosies partout en ce moment !

L'été se finit dans l'automne ici ...j'ai sorti des gilets et des pulls ...même des foulards contre le froid. J'espère que tu as un meilleur temps à Bxl ...

Un mojito surprenant hier soir ...à la fraise...

Affectueusement.

Phiphine a dit…

Ah bon? Tant que ça? Si vous pensez à mon "double" je me dois de nuancer: ce n'était pas mon "sosie". Il y avait beaucoup de points communs, certes, mais aucun qui suffise à ce qu'on se "ressemble" vraiment de manière troublante. C'est l'ensemble qui m'a interpellé.

Merci les filles pour votre passage sur mon blog. Je ne suis plus très présente pour cause de vie prenante. Mais je pense à vous.

(dis-moi Flower, un mojito à la fraise, c'est encore un mojito??? Si tu aimes les cocktails à la fraise, soit dit en passant, j'en ai un jour goûté un mémorable: tequilla, jus de fraise fraîche. Une merveille!)

(Mélie, voyons, n'essaye pas de cacher ton attachement quasi filial à Nico "Charcossi" ^^)