lundi, novembre 06, 2006

Les saisons passent mais, de grâce...
Faisons semblant qu'elles se ressemblent (bis)

M'enfin!

Ci-gît un post que j'avais mis trente minutes à écrire (ce qui, me connaissant, est assez court mais bon... Quand même! Zut, quoi!) sur ma ville, l'hiver tapi aux coins des rues, le fait de fumer la chicha, l'avenir, le passé, les bougies Ikea, Jean-Paul II, la peur, le lotto et la clé du bonheur (qui est aussi celle du voisin du dessus, en Suisse (sisi, ce que je raconte est très sensé, je vous assure...))

Il a été diffusé sur ce site pendant quelques jours et puis brusquement plus, sans la moindre raison logique...

Fuck internet.
Et paix à son âme.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La belle ville conquérait par les cathos, la froide sur Arts, presque tombais sur les yeux des boules, mais chez les Marolliens, Marcel règne encore, bien qu'a perdu sa costume (le vieu Marcel est disparu) et qu'avais pas le temps pour prendre sa soupe. Sel reste la seule ville en Belg qui est réelle.

Phiphine a dit…

Je comprends pas tout, n. mais ça a l'air joli :D "Sel reste la seule de Belgique qui est réelle", j'aime bien. Tu le penses vraiment? Moi je ne sais pas... Liège et Charleroi sont très réelles aussi mais ce sont des villes qui ont mal et ça se sent. Antwerpen? Gent? Je ne les connais pas assez... Leuven, c'est mignon mais c'est trop petit. C'est une sorte de "bébé-ville".