samedi, novembre 18, 2006

Vamos a bailar

Des photos ratées faute d'appareil, des projets de films en gestation éternelle, un roman bloqué à la troisième page et des langues à apprendre, un jour, peut-être... Sans parler de tous mes posts en retard. Ma vie, en ce moment, se conjugue au futur incertain. "Bientôt... Quand j'aurai le temps... Demain!(peut-être...)"

En attendant, les jours s'écoulent sans que je sache exactement comment. Mon héroïque sac à dos trône toujours dans ma chambre. Ca fait quatre jours, à présent... Quatre jours que je suis rentrée et que je le regarde sans me décider à le vider. Je ne parviens plus à revenir, ces temps-ci, je crois...



Je rêve de Barcelone, de ces journées si longues et si courtes à la fois. Lascives. Passées à ne penser à rien. De ces nuits d'absynthe, de ces matins pourris par les hurlements de la perceuse et le toc-toc-toc des talons aiguilles. De ces moments résolument présents. Sans futur. Sans incertitude. Sans rien.

Je rêve de départs...
Paris, Venise, Koudougou, Budapest,
Berlin, Buenos Aires, Londres, Puna.

Et Bruxelles, dans tout ça?
Bruxelles...
Je sais pas.

2 commentaires:

Mélie a dit…

des fois on dirait moi.
(mais en mieux)
:)

bisous-pensées

Anonyme a dit…

Tu as des rëves bizarres: Koudougou, Puna, je les connais même pas (ou ils doivent avoir d'autres noms en Néerlandais)
N.