mercredi, mai 09, 2007

J'aimerais te greffer les bras de Morphée

Hier, j'ai couché les enfants et je suis allée me refugier dans la cuisine sombre et silencieuse. Je m'habitue doucement à sa voix au bout du fil, qui s'inquiète de mes journées. Toutes mes journées. Ses mots protecteurs, peut-être un peu trop (j'ai déjà une mère...), sonnent comme des caresses à mon oreille. Tout cela est si neuf et si soudain. Si on m'avait dit, la semaine dernière, je n'y aurais pas cru. Je retrouve progressivement le sommeil mais tout le reste continue de me fuir: les leçons d'Espagnol, la recherche d'emploi et même l'envie d'écrire. Je passe mes journées à écouter de la musique. J'ai la tête ailleurs...

3 commentaires:

mlys a dit…

C'est bien d'avoir la tête ailleurs non ?
J'espère que tu écoutes de belles musiques. Si tu veux que je t'envoie un CD, n'hésite pas à m'envoyer ton adresses postale. Je ferai un courrier express pour la Belgique.

à très bientôt.


Flower

Phiphine a dit…

Oui, c'est bien, la tête ailleurs. :) Le CD, c'est gentil comme tout mais on devrait se voir, cet été, normalement, donc, pas besoin de courrier express.

mlys a dit…

Sourire ... Oui, nous allons nous rencontrer donc le CD pourra attendre jusque là. D'ailleurs j'ai découvert d'autres chansons depuis celui que j'avais fait pour Mélie. Donc ce verre de sangria va donc devenir réel, cool !

J'ai hâte ...hâte et vraiment hâte.

Bons baisers bien pluvieux de Paris.

Flower