samedi, juin 14, 2008

Et j'ai peur de mon coeur... cassé (?)

Samedi soir sur la terre, en ce début d'été qui n'arrête pas de pleuvoir.

J'ai le coeur en demi-teinte...

Heureux pour moi, dès que j'arrête de courir et d'avoir peur de tout. Dès que je prends le temps de respirer. Ce coeur dégoulinant de bonheur. Mais parcouru d'ombres, parfois, quand on prend la peine de creuser un peu. Triste pour les rêves qui s'effrondrent. Pas les miens mais qu'est-ce que ça change? Quand ce sont ceux d'un ami et qu'on est obligé de le regarder, les bras ballants, en disant que ça ira, qu'il y en aura d'autres, des projets et des envies... Qu'est-ce que ça change? C'est toujours triste...

A part ça, je sens que je m'éloigne. D'ici... Les posts se font de plus en plus rares et s'écrivent à l'arrache. Dans des moments parenthèses. Je ne sais pas très bien si c'est la maturité, enfin, qui vient m'enlever ce besoin de blogger, blogger pour m'exprimer, blogger pour exister, ou si c'est juste, comme ça m'est déjà souvent arrivé, une phase... Ravaler les mots, maintenant, pour mieux les vomir après.

On verra...
En attendant, je voulais remercier ceux qui continuent de me lire. Malgré les silences.
Et leur souhaiter un très beau samedi soir, ou dimanche, ou lundi...

Je reviendrai.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En tous cas, merci d'être là.
(J'trouve pas les mots)

David a dit…

Nous aussi (je me fais le porte-parole des lecteurs, ceux qui sont contre n'auront qu'à se plaindre en comm'), on reviendra !

Mélie a dit…

moi je me plains !!

comment ça, je suis pas crédible ?

bon, ok.

:-#

Phiphine a dit…

Comme toujours... En retard sur mes réponses.

Merci d'être là aussi, Mic, David, Mélie et tous les autres. Et même, plaignez-vous, si vous voulez. Ca me fera toujours plaisir ;-)

Bisous, les loulous!