mardi, décembre 19, 2006

Obsession Cathodique

Hier, j'ai pensé que Knokke-Le-Zout était un peu le Newport Beach de la côte belge (comment ça "moins glamour"?) Ce matin, je constaté que Wezembeek-Oppem tendait vers ça aussi. Cet après-midi, j'ai vu Caleb Nichols dans le métro (il a pris un peu de panse, suite à l'abus de bières belges). Et ce soir, j'ai souhaité très fort me retrouver à la place d'Anna (ou de Summer, dans un avenir proche).

A présent, je crois que je dois me rendre à l'évidence... J'ai un problème.

(A part ça, j'aime vraiment BEAUCOUP les gens qui m'ont offert cette maudite série dont je tairai le nom pour éviter que d'innocents lecteurs ne sombrent avec moi... "Amis", on a dit, hein? Mouais...)

1 commentaire:

Phiphine a dit…

Oui, oui, je confirme... Caleb Nichols a tout d'un brave type quand tu le croises dans le métro...

Et tu sais pas le pire? Même Luke a mes faveurs depuis que je l'ai entendu dire que la dernière fois qu'il avait pleuré c'était quand Macaulay Culkin était mort dans My Girl!

Je vais maaaaa-aaa-aaa-aaa-aaaaaaal!