mercredi, février 27, 2008

Mon amour, j'ai pensé avec naïveté Qu'un brin seul de muguet pourrait te ramener

Lundi, un début de bouton faisait comme un pli sur ma joue. Comme si tu avais trop dormi.
C'est amusant.
Trop dormi....

Avec le temps, j'ai perdu le sens de cette expression. J'alterne les périodes de veille et de sommeil. Nuit et jour. Et je confonds tout.

Mardi, la pluie dans mon cou me faisait sourire. C'est rare... Mais ces milliers de petits baisers, si familiers, si souvent ressentis avaient quelque chose de réconfortant.

Et puis, ce matin... Un goût de printemps dans l'air. Et une putain d'envie que ça dure.

J'peux pas faire semblant, tu sais. J'peux pas... Non, je sais. Tu n'es pas un tricheur.

Et je suis pas toujours sûre de pouvoir en dire autant...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaaah... cette Emilie S.! ;-)
J'espère que tu vas bien!
A très bientôt!

Phiphine a dit…

Hééééé oui. Elle continue à me fournir des titres de posts! ;-)
Je vais bien!
Et toi?
Quoi de neuf?