jeudi, janvier 11, 2007

Résolutions

En 2007...



















- Je flâne dans Bruxelles
- Je m'achète des fringues
- Et je fais des photos.

4 commentaires:

mlys a dit…

Ah tu es de retour enfin et avec deux posts en plus! Ta liste de résolution a l'avantage d'être courte mais essentielle ! (rires) J'ai déjà eu l'occasion de visiter Bruxelles et j'aime beaucoup le jardin botanique avec le dôme orange (je crois que c'était ça sa couleur...orange!) J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les soldes tout en flânant dans Bruxelle et en prenant quelques photos insolites.

Bons baisers de Paris !

FlowerByKenzo

Phiphine a dit…

Verte... La coupole du Botanique est verte. J'ai dû aller vérifier car j'avais peur de me laisser contaminer par le vert du dôme de l'église Sainte-Marie, toute proche, ou encore celui de l'horrible basilique de Koekelberg, visible depuis le Bota. Mais non... Ca a dû être une mode à Bruxelles, les coupoles vrtes. Ceci dit, tu n'as pas tout à fait tort: elle devient orange, le soir, avec les éclairages, et j'ai déjà dû la voir bleue, rouge, jaune (non, non, je ne me drogue pas) En fait, le Bota est un lieu qui se transforme selon notre humeur. Un lieu un peu magique. Plein de souvenirs de concerts et de folles soirées (tiens d'ailleurs, Sean Lennon y jouera le 1er mars... Personnellement, je ne connais pas bien ce qu'il fait mais j'ai lu que toi, tu le recommandais chaudement)

mlys a dit…

Ah bon, la coupole est verte ? Effectivement, j'ai dû la voir souvent au coucher de soleil d'où la couleur orange dans mes souvenirs. Un de mes frères habitait en face du Botanique. Depuis quelque semaines, il a déménagé à Lyon, préférant la proximité de la montagne et de la mer, le bougre! Je ne savais pas que Sean Lennon y venait. C'est un chanteur qui n'a pas le talent de son père mais qui fait des choses très bien. Ses chansons ne sont certes pas très rock and roll ou disco ...mais se laissent écouter avec une certaine mélancolie. Essaie d'écouter son dernier album. J'aime particulièrement Friendly Fire et Dead Meat. Après l'écoute, dis-moi ce que tu en penses. Tu connais Merle Moqueur ? J'habite vraiment à quelques minutes de ce bar mythique...rires!

Amicalement de Paris.

FlowerByKenzo

ps: as-tu une adresse msn ?

Phiphine a dit…

J'essayerai Sean Lennon! Je passe justement à la médiathèque demain. J'en profiterai pour chercher son dernier album.

Et... oui, je connais le Merle Moqueur! Et pour cause, lors de mon erasmus à Paris, j'habitais à la Cité U. La Butte aux Cailles était le lieu de sortie idéal quand on n'avait pas envie de prendre le métro (et qu'on ne tenait pas à sortir après 2h... parce qu'il nous est arrivé de faire la fermeture des bars et puis de se demander ce qu'on allait bien pouvoir faire. Hihi) Personnellement, j'avais une préférences pour la Folie en tête. Très chouette endroit (si on oublie les toilettes à la turque... :-p)

Mon adresse msn est à présent disponible sur mon profil.

A bientôt!