jeudi, septembre 27, 2007

En retard, toujours...

Bruxelles. Autoloze zondag.


(J'aime toujours mais...) Je ne regrette plus Paris.

3 commentaires:

mlys a dit…

Reviens à Paris !!!!!!!!!! Viens à Paris !!!!!!!!!!!!!
Mélie, elle va passer et toi, toi, toi ?
Je t'héberge, je te nourris, je t'accueille ...Viens en même temps qu'elle ! (elle ne fait que passer mais si tu viens, elle restera peut-être le week end ?)

hi hi hi....j'ai trop envie de prendre des mojitos avec vous.

mlys a dit…

Tiens ...il faudrait que tu changes le lien de mon blog...Sinon j'ai mis un jeu sur mon blog mais il faut que tu viennes me laisser un com pour pouvoir y participer !

J'ai également commencé quelque chose ...(pas fictif cette fois)

http://losangelesparis.blogspot.com

mlys a dit…

Waouou ...Quel changement ! Quelle belle photo de toi! J'espère que tu vas bien ...je t'envoie des bisous pluvieux et gris de Paris. A bientôt...