dimanche, décembre 16, 2007

Alors il nous en faudra encore...

La première fois, je n'ai même pas remarqué que ma voisine parasitait tout avec sa stéréo pleine de basses.

La deuxième fois, si... Et encore les troisième, quatrième et cinquième fois. Et ça m'a énervé. Mais... Ca m'a tellement touchée.

Assise sur le parquet, à la lueur des cigarettes qui se consumment. Je l'ai réécoutée. Encore et encore...

Oui, il nous en faudra encore. De ces moments à essayer. A essayer de s'aimer. A essayer de se parler. A essayer d'être. Complètement.

Il nous en faudra encore de ces attachements qu'on fuit: qu'on poursuit et qu'on fuit. Inlassablement.

Vous aussi, sûrement, il vous en faudra encore... Tout est . (Mélie superstar)

5 commentaires:

Gwen a dit…

Merci pour ce plancher qui craque et pour tout ce dont il nous faudra encore

Mélie a dit…

ouais, au moins superstar... pssh :)
merci :$

Anonyme a dit…

je ne te connais pas, je suis tombé sur ton blog en cherchant des infos sur les service d'échange locaux à bruxelles.

Sympa ton blog, très inspiré comparé au mien qui ressemble tant à celui d'un gosse (que je suis).

PS: si jamais tu participe au BruSel http://brusel.be/bxl/index.asp je te payerai bien (en blé) pour te louer tes films préférées...

Bonne continuation!

Cédric
http://cedric.slaceblog.be
heine.cedric@gmail.com

Phiphine a dit…

Gwen et Mélie> Avec plaisir... Et j'insiste. Superstar. C'est un minimum!

Cédric> Waouw! Je viens d'aller faire un tour sur le lien BruSel et j'adore le principe! Alors, je sais pas, peut-être que je dis ça et que je ne le ferai jamais mais oui, ça me dit à fond de participer. Par contre, faudrait que je réfléchisse aux services que je peux offrir, parce que, malheureusement, ma collection de DVD est limitée et les films préférés que je cite sur mon profil (qui ne sont pourtant pas très nombreux) sont loin d'y être tous représentés...
Bon, je mets ça dans un coin de ma tête et en attendant, je vais aller faire un tour sur ton blog, tiens... (moi aussi, je trouve que le mien ressemble à celui d'un gosse parfois. Mais on s'en fout. C'est bien, de savoir rester un peu gosse)

C. Heine a dit…

C'est sûr... Continuons à rêver comme des gamins. Lors de mon précédant post je n'avais pas encore bien compris le fonctionnement des SEL. Je lance maintenant tout doucement le XSEL avec l'aide d'un administrateur du BruSEL. Tu es la bienvenue si cela te tente.
Par contre tu pourrais supprimer mon mail dans le post il est toujours valide mais j'ai peur de me faire spamer. elle peut être remplacée par "brufleurdesel.10.ced-h@spamgourmet.com" est une adresse intérmédiaire qui empêche de recevoir trop de pub...

Merci d'avace et peut-etre à bientôt!