lundi, décembre 03, 2007

Fatigue

Ce matin dans le miroir, j'avais des cernes vraiment pas belles à voir. J'comprends pas... Je commence à faire mon deuil des nuits d'avant. Mais avant quoi? Où est filé mon sommeil? Pourquoi?

Quand, un peu plus tard, j'ai surpris une puce en train de me sauter sur la main, j'ai pensé que le bonheur avait des ombres, décidément. Mais que c'était sans doute mieux comme ça. Ca donne du volume...

Hier, dans la pénombre, ses mots. Je commence à avoir peur pour la Belgique. C'est marrant mais ça ne me préoccupait pas vraiment, à instant-là. Et je crois que, quelques minutes plus tard, lui non plus ne s'en inquiétait plus.

3 commentaires:

Mélie a dit…

J'aime la dernière phrase.
Le reste aussi, hein O_O

Phiphine a dit…

^^
Et moi j'aime tes comments.
Merci.

Sociétés et Décadence a dit…

J'adore cette phrase : « Quand, un peu plus tard, j'ai surpris une puce en train de me sauter sur la main, j'ai pensé que le bonheur avait des ombres, décidément »...et le reste aussi !

C'est vraiment un plaisir que de te lire.