mardi, janvier 29, 2008

Mon Dieu, comme j'étais beau Putain... Comme j'étais en vie!

En ce moment, la grosse blague récurente, c'est "VOO", le kit télé-téléphone-internet-trois-en-un qui fait son trou, face à Belgacom et Coditel.

"Vous comprenez, si Belgacom le fait aujourd'hui, demain ce sera VOO, enfin, je veux dire pas "vous". "VVVVOOOOOO"" (et d'imiter le cri de l'émeut (comprenne qui pourra, c'est-à-dire pas grand monde, désolée pour les autres ^^) avec une sorte d'accent italien poussé).

Nos réunions sont pétillantes, drôles et je me prends à m'attacher de plus en plus à tous ces gens. Quand P. parle, tout ce qu'il dit a beau avoir un coût (sic madame la Ministre, moqueuse), il a cette passion qui le porte et qui me laisse sans voix.

Résultat: je me coule dans une cyclothymie délicieuse. Haut, bas, pile, face, nuits affreuses, nuits merveilleuses. J'ai décidé de ne plus calculer. Et c'est bien...

5 commentaires:

Mickaël-Ephant a dit…

VOOOOOOO ! (étonnement) les tarifs internet sont pas donnés, chez vous, dirait-on...

Youpi, c'est le premier avantage que je trouve à la France, tiens...

Mélie a dit…

(et c'est bien, quand on s'attache aux gens)

on est matinaux là O_O

Mickaël-Ephant a dit…

Matinaux ? Obligé, en ce qui me concerne. A 6h, j'étais dans un café, à boire un grand chocolat chaud. Horaires de barbares...

"J'ai décidé de ne plus calculer" -> Ouais, t'as bien raison ; j'ai arrêté, c'est génial !

mlys a dit…

Un petit coucou en passant ...tu auras un VOO ?

J'ai beaucoup aimé le texte ci-dessous. Très joli. Pile & Face. Très touchant également. Comme toujours des mots justes, des mots choisis.

Je t'embrasse.

Phiphine a dit…

Mic> Je confirme... Les tarifs de téléphonie, internet et télé sont carrément prohibitifs en Belgique (ceci dit, la télé, c'est du numérique. On a plein de chaînes... Tu l'as vu, je crois... Luxe TV. Tout un programme! ^^)

Mélie> (Hé ouais... On en revient toujours à ça, hein? ^^ En fait, c'est dingue comme j'me répète, moi... :p)

Mic et Mélie> Oui, c'est vrai, vous étiez plus matinaux que moi, en tous cas (ce qui n'est pas super dur, en même temps)

Flower> Pas de VOO mais un autre pack du même style (moins cher) que j'ai déjà.
C'est chouette de te voir par ici, malgré que je n'y écris plus grand chose (un jour, quand j'aurai du temps... (?) je me rattraperai)