mardi, avril 17, 2007

Consume, consomme, qu'on s'aime

Il pleut des bonnes nouvelles tandis que je me prélasse sous le soleil d'avril. Je n'ai pas gagné au loto mais... Ce mois n'est plus ce qu'il était (il fut un temps, pas si lointain, où l'on ne s'y découvrait pas d'un fil) Alors, même si je le passe à attendre une réponse à un mail qui ne posait pas de questions, même si je m'irrite de certains jugements parentaux maladroits... C'est pas grave. Le type d'Exki s'appelle toujours Aurore et j'hésite à le lui faire remarquer. (Euh... Tu sais que tu portes un nom de fille?) Les coups de fil inattendus pleuvent. Je ris aux blagues de la secrétaire flamande de mon prochain employeur (peut-être...), je promets à celle de l'UGC que je lui raconterai, Cannes, et euh... J'essaye de me concentrer sur l'essentiel. Mais c'est quoi au juste, "l'essentiel"?

EDIT: le mail sans question a quand même fait l'objet d'une réponse. Si ça c'est pas merveilleux!

2 commentaires:

Mélie a dit…

moi je suis curieuuuse, je veux un mail sur le mail en question :p (uhuh) ;)

Phiphine a dit…

Huhu! Tu sais, ce n'est pas grand chose... Juste... un mail. Mais je te raconterai, ce qu'il y a derrière. Bientôt. Promis.