samedi, avril 14, 2007

Obsession Cathodique (saison 3)

Tout s'intensifie, une fois de plus, dans le troisième DVD. Et, une fois de plus, je me demande pourquoi je me passionne tellement pour ce monde fictif, qui n'est pas le mien. J'ai fini par me faire à la voix française de Seth mais il m'intéresse moins. La tragédie, par contre, m'intéresse toujours autant. Vis-je assez? Il m'arrive de me poser la question...

1 commentaire:

Phiphine a dit…

Ahaha! C'est vrai que c'est pas "fun" d'être dans la peau de Julie Cooper-Nichols :) Et ne parlons même pas de Cooper fille, qui continue de s'attirer tous les drames possibles et imaginables. Mais chut! Je n'en dis pas plus. (ahaha, c'est méchant, ce que je viens de faire... Désolée! C'est juste... l'émulsion)
Oh oui, oh oui pour le pique-nique. Quand tu veux (pas demain ni après-demain... Mais sinon, je suis libre... Je prépare mon bikini)