samedi, avril 14, 2007

Poésie urbaine




4 commentaires:

mlys a dit…

Ce dimanche, j'ai rencontré melle Mélie dans la gare de Lyon ...Nous nous sommes dit que ce serait bien que nous nous rencontrions durant un week end,ensemble à Paris, toi, elle et moi ...et toute autre personne aimant les jolis mots et Paris.
Quand viens-tu à Paris ? Le parc Montsouris t'appelle et mon verre de sangria aussi. Il commence à faire beau et chaud ici ...j'ai envie d'aller à la Butte aux Cailles. Tu viens ?

Amicalement


Flower

Phiphine a dit…

Yep! Mélie m'a parlé de cette idée de w-e. Et je suis partante! En juin ou juillet. Juste, je ne peux pas encore dire quel w-e. J'attends que mes projets professionnels se précisent, ce qui pourrait arriver dans les prochaines semaines. Je vous tiens au courant.

Mélie a dit…

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU !
(et un commentaire que tu verras dans trois mois (ou pas), un ! :))

Phiphine a dit…

Huhu! Non, je l'ai vu le 22 avril (Il se passe un truc aujourd'hui, en France, d'ailleurs! Je ne sais plus du tout quoi mais je sais que c'est important ;D) donc, même si j'ignore quand il a été écrit, euh... ça ne fait pas trois mois (le post date du 14 avril, déjà...) :p