mardi, avril 17, 2007

Je ferai sans... Je ferai semblant...

Quelqu'un avait mis Maurane en fond sonore, hier. C'est rare, d'habitude, on écoute de la musique plus "tendance". Mais les jeunes hypes ne travaillent pas, le lundi, alors, Maurane... moui... pourquoi pas? J'ai mis des oreilles toutes neuves et me suis efforcée d'écouter sans a priori. Quand "Tout faux" est passé, ça m'a rappelé des trucs. Avec Pauline Croze, Goldman est l'un des seuls paroliers que je connaisse à avoir écrit une chanson hommage aux rateaux. Emotion simple et naïve mais foutrement réelle. Faut que je fasse vraiment gaffe parce que j'aurais presque tendance à l'aimer, Goldman, dans ces moments-là...

2 commentaires:

mlys a dit…

Phiphine

Je t'ai ajoutée sur ma liste de contacts MSN mais je ne t'y vois jamais... Est-ce normal ?

Grosses bises de Paris.

Flower

ps: J'ai hâte d'aller boire un verre à la Butte aux Cailles avec toi ...

Gwen a dit…

Ah ça oui, il faut vraiment faire gaffe quand on commence à se dire qu'on pourrait aimer Goldman !!!

Quand j'ai trop de nostalgie de tous les (bons) moments passés à Bruxelles, j'enfile mon gilet trouvé aux Petits riens, je regarde ma photo N&B du Soleil et je viens ici...